Lecture-spectacle du Livre Elu Ados

Par DANIEL BARTHELEMY, publié le lundi 10 janvier 2022 14:25 - Mis à jour le lundi 10 janvier 2022 14:25
20220107_142821-min.jpg

Les élèves participant au 23ème Livre Elu Ados ont pu assister, vendredi 7 janvier à une rencontre à la médiathèque. les comédiens, Hervé et Zaia, de la Compagnie des 33, ont monté un spectacle autour des extraits des huit livres en compétition. Durant les 45 minutes du spectacle, les élèves se sont laissé porter par l'intonation de leurs voix, accompagnées de bruitages ou de musiques qui donnaient vie à ces lectures. A l'issue de la représentation, un petit moment d'entretien avec les comédiens ont permis aux spectateurs de poser des questions sur ce qu'ils avaient vu.

En ces temps compliqués, cette sortie aura pu, nous l'espérons, donner à ses participants une bonne bouffée d'imaginaire !