00-Vie de l'établissement

Les élèves du Club Culture primés au concours de la Jeune Critique

Par DANIEL BARTHELEMY, publié le jeudi 23 juin 2022 09:20 - Mis à jour le jeudi 23 juin 2022 13:51
varenne3.png

FELICITATIONS - PRIX FONDATION VARENNE.

Quatre élèves ont été récompensés ce jeudi 9 juin par la Fondation Varenne du journal La Montagne à la Librairie Les Volcans pour leur critique rédigée suite à leur venue à l'opéra-théâtre pour découvrir un opéra.

LES LAURÉATS :

- Maëlys Brun (4eme) du collège de Billom, pour sa critique sur Lucia di Lammermoor.

- Louise Bobier (6eme) et Fabio Blanchard (4eme) du collège de Lezoux, pour leur texte sur La Cenerentola.

- Taïs Bouiller (4eme) pour le collège de Chamalières, pour son texte sur Les Noces de Figaro.

BRAVO !

Un bon cadeau à la librairie Les Volcans de 200 euros a été offert par La Fondation Varenne à chaque lauréat.

Toutes nos félicitations aux lauréats !

Fondation Varenne Clermont Auvergne Opéra

Billom Communauté Ville de Chamalières Lezoux, Auvergne, France @librairielesvolcans