Activités sportives

CROSS DEPARTEMENTAL UNSS

Par BERTRAND BICHARD, publié le lundi 28 novembre 2022 15:49 - Mis à jour le lundi 28 novembre 2022 15:49

CROSS Départemental du mercredi 23 Novembre 2022 à Marmilhat.

Le mercredi 23 Novembre 2022 s’est déroulé le CROSS Départemental UNSS, à Marmilhat, un des événements marquants de l’année, puisqu’il a rassemblé près de 2000 élèves issus des collèges et lycées de tout le département.

Notre association sportive a participé à cet événement et 13 élèves du collège G. Onslow ont pu représenter notre établissement en se confrontant aux meilleurs athlètes du département.

Au cours de cet après-midi, nos élèves se sont éprouvés sur des distances de course allant de 1900m à 3600m (distance en lien avec la catégorie d’âge) et ils ont fait preuve d’efforts et de persévérance pour accomplir leur épreuve.

Nous sommes fiers de leur investissement et nous les félicitons pour leur participation.