Actualités

Boîte harcèlement (dans le hall qui se situe à proximité de l'infirmerie et des bureaux de l'administration)

Par PEGGY VILLENEUVE-BOURDILLO, publié le jeudi 11 avril 2024 17:03 - Mis à jour le jeudi 11 avril 2024 17:03
IMG_1658.jpg

Sur proposition des élèves du CVC (conseil de la vie collégienne) et en réponse aux questionnaires sur le harcèlement, nous avons installé une boîte à lettres, dans laquelle les élèves peuvent introduire un témoignage écrit concernant une situation de harcèlement. Vous trouverez cette boîte à lettres dans le hall qui se situe à proximité de l'infirmerie et des bureaux de l'administration.

Que vous soyez victimes ou témoins, vous pouvez déposer un petit mot ou un courrier plus long pour décrire votre situation. La boîte est fermée à clef et les CPE l’ouvriront une fois par semaine pour récupérer vos témoignages.

L’objectif est de libérer la parole en permettant aux élèves de s’exprimer par écrit, en déposant leur message dans un espace neutre.

Bravo aux élèves qui ont "customisé" la boîte, à l'aide de Jennifer !